mardi 6 octobre 2009

Petit détail métaphysique de ma non-vie professionnelle



Et voilà, des mois que je faisais de la réanimation artificielle à un pov frigo tout vieux ne descendant pas en dessous de 12° même quand il faisait moins huit mille dehors, et voilà qu'il a poussé son dernier soupir (même pas froid). Je comptais m'en acheter un quand j'aurai du boulot mais l'envie d'avoir des pitisuisses frais a été la plus forte!
Eeeeuuh par contre ce serait chouette que je trouve un boulot avant qu'ils encaissent le chèque!

Il est boooooooooo mon frigo!
...
...
Ben quoi?

7 commentaires:

  1. :D
    C'est vraiment un frigo avec rien que des suix dedans!!
    Mais il était temps...

    RépondreSupprimer
  2. Non il y a des compotes et surtout du parmesan pour aller avec les pastas
    trop bon!!!!!!!!!!!!

    Trop bien ce frigo

    RépondreSupprimer
  3. toi au moins il a expiré tout seul : moi je l'ai achevé à coups de marteau!! XD

    RépondreSupprimer
  4. Oui, paix à l'âme du frigo de 12°C au mieux!

    ...

    Et Après, faitons les retrouvailles avec un frigo tout neuf, tout brillant et évidemment... Frais!!

    Sans oublier, que là on peut acheter des glaces sans qu'elles soient fondues^^

    RépondreSupprimer
  5. Mais sérieux, quand on regarde, on ne voit que des yahourts. O_O'

    Attention à ta santé, fait nous pas une overdose de lactose. :D

    RépondreSupprimer
  6. Ma chère Julie,

    Je m'interroge, comme sans doute beaucoup de tes fans : comment vas-tu depuis ce dernier dessin? As-tu trouver un moyen de payer ton réfrigérateur? Passeras-tu à Jussieu si je promets de faire un gateau le jour où tu viendras (date à convenir longtemps à l'avance...).

    Bises!

    Dam.

    RépondreSupprimer
  7. Quelqu'un a dit gateau? Je veux bien le raté au chocolat il était moult bon! Le lundi je peux passer, j'ai tendance à sécher les cours du lundi aprèm généralement...
    Ben j'ai toujours pas trouvé de boulot pour financer le frigo, c'est bête! Et toi ça farte?

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!