samedi 3 octobre 2009

Peu importe de trouver un boulot, l'important c'est ce qu'on raconte aux copains


Si j'ai mis autant de temps avant de poster un nouveau dessin, ce n'est point du tout pour cause de mégaflemme, c'était juste pour vous laisser le temps de mettre des commentaires ;)

9 commentaires:

  1. Mais ça, c'est un ptit passe temps de rien du tout hein? x)

    Ton site est super!

    RépondreSupprimer
  2. Yééééééé!!! C'est moi!! Là! Juste là!! Avec mon fiancé!! Ouaaaah on est célèbres sur un célèbre post d'un super blog d'une super dessinatrice!

    Et qui en plus est super douée en amitié... :p
    Elle commence bien l'histoire, hein?

    RépondreSupprimer
  3. Tro bien ce dessin!
    C'est super crédible la Nasa ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'y suis belle :D :D :D

    très très crédible en effet...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la porte des étoiles derière aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  6. par contre il y a une incompatibilité... Marie est plus petite que moi d'abord!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore vraiment ce gag! Je me suis bien marrée en le lisant, et le fond est vraiment super beau!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je veux être dans tes dessins ! Ouiiiin !! Cela dit, c'est super encore une fois ! Et surtout tellement typique :-P

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!