mercredi 25 novembre 2009

Résurrection



J'essaie de ressusciter le blog.
J'ai donc abandonné l'idée stupide de ne plus dessiner avant d'avoir un boulot.
A suivre...

6 commentaires:

  1. J'adore!!!
    On attendait ta résurection, et tu es revenue!! Heureusement!
    Un super beau dessin, une superbe idée. Moi je dis: Vive l'artiste!!

    RépondreSupprimer
  2. Youpi!
    En plus d'un point de vue psychologique, un blog est un bon défouloir et permet de recueillir l'opinion de personnes extérieures à soi, afin de pouvoir replacer l'égo dans un positionnement narcissique favorable qui te permettra d'être mieux préparée au niveau psychique pour affronter les aléas de la vie quotidienne!





    Hem...



    Bon, je pense que rien que le youpi suffira... :p

    RépondreSupprimer
  3. GNI???
    Héhé, t'as pensé à devenir RH twa!? :D

    RépondreSupprimer
  4. J'avais abandonné l'idée de passer régulièrement voir ce qui évoluait. Du coup, j'arrive un peu tard pour la réouverture. En tous cas, j'ai toujours aimé lire les dessins, et du coup, qu'ils parlent de boulot ou d'autre chose, je suis client!

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!