mercredi 17 février 2010

J'ai un boulot


4 commentaires:

  1. Appel urgent à la gare du cortex cérébral:
    un CDI pour vous!!!!!!!!! :D

    Encore félicitation ma rotképcheun préférée!! ^^

    (Joie)







    Noël!

    RépondreSupprimer
  2. Trop biiiiiiiiien !

    Mais c'est pas suffisamment, dis-nous plus ! (et si ta réponse est juste "plus !", je te maudis).

    Tu vas le prendre, ce job ?
    C'est quoi ?
    Quelles sont les revendications des neurones ?

    RépondreSupprimer
  3. Wé je vais prendre le job! Et les neurones revendiquent rien du tout, en fait ils ont juste saturé après l'entretien et du coup au lieu de crier youpi dans les oreilles de tout le monde j'ai eu no réaction.

    J'posterai surement d'autres dessins concernant le poste ;)

    RépondreSupprimer
  4. planquez-vous les mecs : elle va bosser dans un réacteur nucléaire!!! No place on Earth will be safe!!

    ... et on dit merci qui? :D

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!