vendredi 1 mai 2009

Lettre de motiv



Remarque : Pour ce qui est du répondeur, le karaoké du dernier disney est également déconseillé, allez savoir pourquoi...

8 commentaires:

  1. Choûûûpi? Super ta BD choûûûpi!

    Et vive Naheulbeuk et les lapins crétinou!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quand la prochaine? C'est vraiment super beau choûûpi!!

    A bientôt Ô misérable étudiant!!

    RépondreSupprimer
  3. Vas y fonce ma belle, Carl et moi on aime :D
    Pour mettre en grand tu as essayé de cliquer sur grand quand tu importe l'image?
    Sinon tu sépare en trois par exemple tes images ici et tu les mets toutes en grand les unes en dessous des autres. :)

    RépondreSupprimer
  4. mhm juste : loool

    c'est tout ça fait ça !
    et si j'ai bien calculé, c'est toi qui a dessiné la ptite BD ? pas mal pas mal! si tu pouvais donner deux trois tuyaux pour rendre à temps rapport, mémoire et autres écrits foireux, ce serait top !

    RépondreSupprimer
  5. Génial! C'est vraiment sympa et très réaliste..Toute ressemblance avec la réalité ne serait pas complètement fortuite...
    Pour la suite, faudra voir l'entretien de recrutement, entre ceux qui se plaignent que leur boite va pas bien, ceux qui, tout en en faisant des tonnes, s'étonne de ce que la pov' stagiaire soit un chouia tendue... Bref, j'attend la suite avec impatience!

    RépondreSupprimer
  6. Wéée trop sympas les coms!
    Modumo : j'ai fini par mettre les images une par une.
    O grande baleine : pour les rapports de stage il faut changer la taille des marges et l'interligne en cas de manque de pages à l'échéance fixée. (en plus le correcteur est content, yen a moins à lire ;) )
    Sam : Héhé t'inquiète pas l'entretien c'est le prochain épisode!

    RépondreSupprimer
  7. Ô ma petite et minable étudiante!
    C'est vraiment que ça fait mieux en gros plans les dessins! C'est visuellement agréable! Et comme je suis une grosse flermade, c'est mieux que de cliquer dessus! (rôôôôôôh!! la flemmarde!!). Bein comme toi à vrai dire!! (Rôôôôôôh méchante!!)

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!