mercredi 9 décembre 2009

Coloriage



Pour changer des BD je vous mets un ptit essai de colorisation : alors le dessin n'est pas de moi, je l'ai récupéré sur un site de coloriage. J'ai fait un concours de coloriage avec Meva Melba (allez voir son blog toudego il est bo!), je ne vous dit pas qui a colorié quoi. Comme toujours, seules les remarques sympas, subtiles et flatteuses sont acceptées :D
Et je vous préviens, on compte écumer toutes les princesses Disney.

3 commentaires:

  1. Moi je dit Juju a gauche et MevaMElba a droite.
    Et je dit aussi qu'ils sont trop top trop beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Ses deux dessins sont magnifiques, même si j'ai une toute petite minuscule préférence pour celui de gauche! Mais je les adore tous les deux!!

    RépondreSupprimer
  3. je plussoie l'avis de Modumo :)

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!