mardi 15 décembre 2009

Ya du peton dans la babouche



Yes j'ai franchi le niveau 1 dans la série des entretiens-à-passer-pour-être-embauchée-peut-être!
Ya du pied dans la chaussette comme dit une copine!

Et pour les (rares) personnes qui se demandent pourquoi il y a un nain hargneux à côté, l'explication se trouve sur le site du donjon de Naheulbeuk.

Tagazog à tous!

2 commentaires:

  1. Impecc!!
    J'adore la version mille et une nuits de mon expression... :p
    Et puis en attendant que le grand pot-au-feu réchauffe notre hiver, vive Loréliane pour avoir des cheveux elfiques!




    Personne n'a vu ma hache?

    RépondreSupprimer
  2. Super idée!
    Mais non, Juju, tu n'as pas pris de bonbons chiantos? Dommage! Tu vas te faire ridiculiser, PAR LES ELFES!!


    Y'avait soidisant du mytril.
    Si y'en avait, on sait pas où il s'trouvait!

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!