vendredi 5 février 2010

Balade en forêt


Un jour j'aurai un boulot! Touchons du bois! Aha! Okay j'arrête les blagues à 2 sesterces et je retourne faire des lettres...

6 commentaires:

  1. oula attention Jéjé se rebiffe !

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant j'ai trouvé quoi t'offrir pour ton anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. :D

    Trop fort!!
    Oui mais y'a juste un hic sur l'orthographe...
    Mais l'intention y est!

    ^^ J'aime aussi!

    Nan...

    Si!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi, ce qui me choque, c'est que le mec tutoie la fille, et que la fille vouvoie (siouplé) le mec.

    C'est une certaine conception de la place de la femme...

    Anonyme, le même que la dernière fois.

    RépondreSupprimer
  5. Repéré l'âne aux nymes! (qu'est ce qu'un nyme, that is the question).
    C'est pas du vouvoiement, mais jaffectionne le siouplé qui a une sonorité proche de soupe, et soupe = miam = cool.

    RépondreSupprimer
  6. Déjà possessif GG ;) C'est cool un bouleau ça ferait joli dans votre appart, vous pourrez le mettre entre la cuisine et la table ou entre la table et le lit ou encore entre les toilettes et la douche :p

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!