dimanche 17 janvier 2010

L'abus de chômage est dangereux pour la santé



Raaah désolé l'image est floue j'arrive pas à l'afficher plus nette!

5 commentaires:

  1. L'abus de rêve est dangeureux pour la santé.
    L'abus de Disney est bon pour la santé!

    RépondreSupprimer
  2. La racine cubique de 59319?

    C'est 39, bien sûr!

    J'aime bien regarder attentivement tes dessins, à la recherche du détail qui tue...

    Merci pour cette nouvelle BD!

    RépondreSupprimer
  3. Et tu l'as calculé de tête bien entendu :p

    Bonne observation des détails, on reconnait bien l'esprit du chercheur! (Et bravo parce que c'est tellement flou que c'est presque illisible)!

    RépondreSupprimer
  4. Je cautionne le com de Céline... :p

    Et j'adore la façon dont c'est présenté! Et la tête des stagiaires aussi...

    Pauvre tit Rotkäppchen...
    (Je t'entend dans ma tête dire "wuuuuuuuuuuh" :p )

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très drôle! Bah oui, les stagiaires remplissent les entreprises avec leurs salaires de misere, on peut pas lutter... Enfin, la déprime te donne vraiment de chouette idées! J'espère que la semaine débute en fanfare, et pis, tant qu'y a de l'entretien, y a de l'espoir (si si)..
    J'y crois et je prie depuis le fin fond de la Mayenne!
    En tout cas, félicitations encore pour ces histoires!

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!