mardi 19 mai 2009

Brimage

6 commentaires:

  1. le futur c'était mieux avant20 mai 2009 à 19:03

    saloperie d'interface pour commenter et Allez l' OM

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es trompée l'ordi il est pas sous windows 95 mais sur windows 3.1
    T'es pas trop mal tombée des fois pour chaise, tu peux avoir juste une caisse.

    Stade rennais forever

    RépondreSupprimer
  3. Peuchère vous osez parler de foot sur mon blog! Vive la Bretagne quand même je vais mettre un post bretonnisant sous peu.

    RépondreSupprimer
  4. Toi au moins tu as un bureau et une chaise je ne pouvais pas en dire autant de mes 6 premiers mois à SYA lol

    RépondreSupprimer
  5. Pas chou les chaises qui grincent!! Ce que je préfère c'est le... contraste!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mais soeurette les deux chaises sont vides il te suffit d'aller du bon côté du bureau ;)

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!