dimanche 3 mai 2009

Entretien d'embauche

Le jour de l'entretien, il faut faire bonne impression


Et puis une fois que la convention est signée, c'est dans la poche mouahahaha!

Maintenant le stage va pouvoir commencer.

5 commentaires:

  1. Super sérieux Ô ma minable étudiante! Paix à l'âme du pot de gel (pauvre chouuu)!! Trop doué le mec! Il se rapelle pas qu'il a employé une stagiaire! Et juste! Moi, je n'ai pas que des notions de javanais, je le parle beaucoup, comme toi! Donc, Anglais et javanais courant! Je vois pas pourquoi il voudrait d'une stagiaire qui parle javanais, mais on s'est jamais! Ah, je sais quoi dire à mon stag epour qu'on m'embauche: Javanais hyper courant!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ce que je préfère c'est les tongs avec les chaussettes orteils! Trop classe!!

    RépondreSupprimer
  3. Le premier com que j'avais mis sur le premier article (et j'étais la première promis juré!!) a été fortuitement effacé. Or donc je m'exécute hardiment sur le deuxième article!
    Pour te dire que "j'aime beaucoup ce que vous faites", sérieusement je suis totalement fan!
    Stylé et bien observé, tous les ingrédients y sont pour qu'on se régale alors moi je dis: MIAM, continue à poster! :D

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça farte trop
    Je veux le même pull vert
    je rigole bien quand je lis ces quatre vignettes

    Veuillez agréer Mesdames, Mesdemoiselles mes salutations les meilleures

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!