mercredi 3 mars 2010

Douce France



Les noms des villages sont imaginaires, toute ressemblance avec la réalité ne serait que pure coïncidence.
Et les petits points sur la carte sont pifomisés, pas la peine d'essayer de me suivre pour avoir des CV dédicacés. ;-)

7 commentaires:

  1. Wahou en effet...

    Et tu vas être logée comment? Et c'est de semaine en semaine ou tu pourras te poser plus longtemps des fois?



    (Oh yeah :p )

    RépondreSupprimer
  2. la grosse bleue3 mars 2010 à 18:38

    lol
    je sens que tu vas vouloir bazooker la petite voix de la sncf dum dum dudumm :p

    RépondreSupprimer
  3. N'empêche, ya quand même un point qui ressemble moult à La Bauche hein !!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Juju, en tournée dans toute la France, et bientôt dans TON village !

    Le show qui a ému les DRH.

    Réservez vos place à l'avance, il n'y en aura pas pour tout le monde !

    RépondreSupprimer
  5. @ Damien : j'ai enlevé un ptit bout de ton com jpréfère qu'il n'y ait pas d'indications de lieux ou d'entreprises dans les coms!

    Merci pour les messages :p

    RépondreSupprimer
  6. Héhé je ne connais pas ce Damien mais j'adore son com :p

    RépondreSupprimer
  7. et il reste des places?!!!

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!