vendredi 12 mars 2010

Qui a faim?






Petite mise au point pour ceux qui me demandent pourquoi je ne fais jamais la cuisine :D
Heureusement, je maîtrise quand même le kit survie de l'étudiant (les spaghettis).

3 commentaires:

  1. Yééééé!!!!!
    Alors ça ça va faire une super page :p

    Et youpi, un p'tit aperçu de votre cuisine?

    Courage copine, je vais apprendre plein de recettes simplissimes, les tester, et te les apprendre! :)


    Hipoubidou! Un p'tit gâteau?

    RépondreSupprimer
  2. [pub]Sinon, il y a toujours les gateaux si tu passes au LRS...[/pub]

    Et désolé si j'ai affiché avec ostentation ton futur employeur sur ton blog. Promis, je ne le referai pas.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai un bouquin qui s'appelle "je crée mes petits plats" ... je l'ai eu à 10 ans : simplissimo! Je t'en fais une copie de suite :p

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!