samedi 13 juin 2009

Egotrip






Salut tout le monde les gens, cette semaine c'était trop la course pour cause de bouclage de rapport de stage (le vrai), du coup je poste en retard un strip même pas colorié en entier! (Mais je me suis coloriée c'est le principal n'est-ce pas!).

4 commentaires:

  1. C'est dommage que tu ne l'es pas finie complétement, mais sinon, super!

    RépondreSupprimer
  2. l'euphorie a été de courte durée, mais elle a été; super!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour réussir, faut savoir baratiner. Plus c'est pipeau, plus ça marche. Bon, c'est dommage que je ne m'en rende compte qu'en fin d'année...

    A part ça je trouve que ton blog est très pro! (et ça c'est pas du baratin promis!)

    RépondreSupprimer
  4. je me disais aussi que le mec avait l'air malade! il est pas colorié lol boulet XD

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!