mardi 2 juin 2009

Fire in the hole


Non je ne donnerai pas le nom du coupable.
(Un indice : c'est pas moi!)

4 commentaires:

  1. Mdr, je vois trés bien ce que tu veux dire, bizzarement les responsables pense parcqu'ils sont "reposables" c'est toujours la faute des stagiaires.
    moi aussi je connais la reponse héhé
    FB (comme mes produits Juju)

    RépondreSupprimer
  2. De toutes façons, ils avaient qu'à pas mettre des chaussettes orteils et des tongs! Niark!

    RépondreSupprimer
  3. je pensais que tu mettrais moins de temps à y arriver lol

    RépondreSupprimer
  4. Bah dis donc July, j'admire trop trop ton style graphique!! le strip météo et çui-là je trouve que ça marque un tournant! :) Trop bravo!

    Total fan de toi!

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!