jeudi 25 juin 2009

Soutenance de stage



Puis des questions d'une pertinence rare...

Et enfin, la libération!!!!!!!!!!!!


EPILOGUE
Le lendemain...


Et voilà, encore un long silence avant ce nouveau post! C'est que cette semaine il y avait la soutenance, dont les plus beaux moments sont illustrés en BD!


8 commentaires:

  1. Comme promis dans mon mail de cet aprem, sito en week-end, je me détend en regardant ta super BD. Tu as très bien réussi à retranscrire les évenement, moi en tant que témoin qui jure de dire la vérité toute la vérité, l'atteste. Il me manquait l'épilogue, qui est très fort! Je ne sais pas si c'est du mot pour mot, mais c'est formidable! (Il ne s'est sans doute pas rendu compte, mais c'est du grand art!).
    Re bon week-end

    PS: j'espere que ton boulot future t'inspirera autant que ton stage!

    RépondreSupprimer
  2. Waah merci! Et oui, pour l'épilogue c'est quasiment du mot pour mot! C'était un grand moment j'avoue. Bon weekend aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben qu'est-ce qu'on s'amuse!! En tout cas c'était la semaine des entretiens, mais je trouve qu'on a géré!!

    Bisous et vive les vacs!

    RépondreSupprimer
  4. :'( moi c'est mardi s'ils me demandent à quoi sert mon mémoire : je pleure ou je leur fais bouffer! en tout j'aime bien la première vignette lol "dentiste" lol c'est trop ça

    RépondreSupprimer
  5. Arf, tu écrivais un blog et tu me le cachais? Heureusement, Faïza m'a renseigné. Et j'ai beaucoup aimé, j'ai déjà commencé à le faire découvrir à d'autres!

    Bon, la mienne de soutenance s'est déroulé un poil différemment: c'est une heure avant mon passage, en croisant par hasard mon jury, que je me suis fait allumé (ce n'était pas "les résultats servent à quoi?" c'était: "vous avez rien de mieux à faire que de travailler sur des choses aussi peu intéressantes?"). Bon, après, ça s'est mieux passé. Et puis, m'en fous, j'ai un boulot pour les 3 prochaines années. (comment ça, c'est pas un vrai boulot?)

    RépondreSupprimer
  6. Waaah trop sympa le message! Oui c'est clair que des fois le jury il fait des remarques un peu cheloues!
    Trop cool que t'aime bien mon blog!

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi rigolo avec une chute exceptionelle
    Peut être que la vraie c'est à quoi sert le maître de stage ? ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Super BD! Encore meilleure que d'habitude! Avec toi, on ne peut pas s'habituer à un style! C'est toujours différent, toujours originiale, mais surtout, toujours génial!

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!