mardi 7 juillet 2009

Madame Avast








Tadaam, attention, amélioration du style graphique : j'ai mis un décor! (oui bon, un papier peint à rayure, je sais je me tais...)
Que tous ceux qui un jour ont aussi été ramenés dans le monde réel par la perfide voix de madame-avast-l'antivirus laissent un message!


9 commentaires:

  1. lol j'avoue j'avoue, ça m'est arrivé en regardant un film d'horreur aussi... faut pas être cardiaque!!

    RépondreSupprimer
  2. Forcément, on a tous eu ce genre d'expérience...

    Ce que j'aime beaucoup, c'est le message lorsqu'un virus est détecté:

    Le décor que l'on voit, c'est un symbole radioactif qui tournent sur eux mêmes, avec une musique d'alarme stridente. L'affichage est jaune est noir. On ne peut plus explicite pour faire flipper...

    Et le message qui s'affiche commence par : "il n'y a aucune raison de s'inquiéter".

    Merci quand même de le dire!

    Sinon, tu réfléchis vraiment à des molécules de chimie chez toi? (y'a l'acide salicylique de dessiné en haut de tes "pensées").

    D.

    RépondreSupprimer
  3. Moiiiiiiiii moi moi moi je vote pour la faire taire!! C'est de notoriété publique que je la fusille dès qu'elle ouvre la bouche...

    Toujours aussi bien tes strips, et puis t'en mets souvent c'est supaire!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis que ce blog c'est moult bien et je suis aussi pour la condamnation à mort de Madame avast qui hurle toujours quand ma bichette s'endort !!

    RépondreSupprimer
  5. enfin anonyme c'est sèv au cas où tu m'ais pas reconnue !! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ou est le message que j'avais posté il y a trois jours??? :(
    Tu supprimes mes messages? :( :( :( :( :(

    RépondreSupprimer
  7. euh nan ça va pas je supprime pas les messages mwa! C'était quoi?

    RépondreSupprimer
  8. Ben juste mon commentaire... mais je viens de comprendre. Un coup sur deux quand je poste il me dit qu'il a pas pu envoyer ^^

    RépondreSupprimer
  9. A l'époque où j'avais Avast (oui je l'ai faite taire définitivement en installant un autre antivirus), j'avais enlevé le son de l'ordi ! C'est peut-être pas la meilleure des solutions mais au moins je l'entendais plus !

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!