vendredi 17 juillet 2009

Sécurité-environnement








A chaque fois que je traverse une rue à Paris je suis épatée de me retrouver vivante de l'autre côté! Et miracle, pas encore eu d'accident au labo alors que les produits chimix sont rangés n'importe où et que les stagiaires n'ont pas l'honneur d'avoir un équipement de protection.
En tous cas, admirez la profusion des décors dans ce nouveau post! (oui je sais ils sont moisis, je sors...)

2 commentaires:

  1. Mais non, ils sont super ces décors! Ca me rappelle ce qui m'est arrivé la semaine dernière. Mandatée pour réaliser les évaluations des risques, le responsable du magasin me dit "ah! j'allais oublier! Je m'occupe aussi d'un autre local, vien voir!". Et là, aïe, je découvre que des produits étiquettés extremement inflammables sont stockés sans aération, gentiement à côté de produit corrosifs qui eux même cotoient les produits irritants.. Pas top. Mon maître de stage s'en fou jusqu'à ce que je fasse remonter au service sécurité, et là tout le monde s'intéresse à moi! J'avais carte blanche pour dépenser 15 000€ pour mettre tout ça aux normes, et finalement, ça ne coutera quasiment rien grâce à la récup... Merci qu'ils disent. Et avec tout ça, même pas un petit CDD? Pfff...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Faut pas avoir peur des voitures!!!
    Faut juste savoir forcer le passage clouté de façon optimale, c'est tout un art.
    Sinon c'est sympa de mettre des décors plus travaillés

    j'attends la suite avec impatience

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!