dimanche 5 juillet 2009

Recherche d'emploi













Recherche d'emploi, lettre de motiv, malgré la qualité de votre candidature nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un poste pour le moment, recherche d'emploi, lettre de motiv, la politique de récession de notre entreprise nous oblige à restreindre les embauches, recherche d'emploi, lettre de motiv, mouahahahahaaaaaaaaaaaa.......

2 commentaires:

  1. on va devoir mentir !

    RépondreSupprimer
  2. C'est malheureusement tellement vrai... Enfin, moi je choisi plutot le critère géographique en dernier, et pis, 3 à 4 ans d'xp, je me lance... Pour l'instant je n'ai pas encore eu le droit à la sempitrenelle réponse qui sse conclue par "en vous souhaitant bonne chance" ou "en esperant que vos recherches aboutiront", comme s'ils le pensaient! Si vous le pensiez sincerement, vous m'auriez pris bande de bip bip.. Enfin, encore un beau dessin qui fait sourire malgré que c'est pô drole!

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!