mercredi 17 juin 2009

Coup de fil







Paix et carte sim à feu Dédé le téléphone.
En fait, plus une entreprise est grande et étalée géographiquement et plus on passe de temps à en extraire des renseignements au téléphone.
Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi ils se sentent TOUS obligés de massacrer Mozart en vous mettant une musique d'attente du style à vous flanquer l'acouphène pour le restant de la journée!

4 commentaires:

  1. je dois en être à mon 7è téléphone... donc je comprends ta peine lol

    RépondreSupprimer
  2. Essaie les commandes de scrap: ça arrive super vite et en plus ça fait plaisir! Des fois c'est même eux qui rappellent pour te tenir au courant de ta commande... Le scrap est un créneau porteur! Qu'on se le dise...

    RépondreSupprimer
  3. lol note perso : ne jamais te prêter mon téléphone

    RépondreSupprimer
  4. Lol ils me font exactement la même chose à Rennes 2, hier ils m'ont même balancé sur le service histoire de l'art lol. Vive les secrétaires et le réceptionnistes !

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!