dimanche 7 juin 2009

Frime

Bon voilà un petit post un peu hargneux contre les gens qui pensent que plomber son texte avec des termes anglais c'est trop le styyyyyyyyyyle.
Seriously chocking isn't it?

8 commentaires:

  1. Ba flute heureusement que je passe par la, ce post n'est pas apparu dans mes flux rss.

    Ca va toi tu dessines bien en stages? :p

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça ne sert qu'à cela l'anglais: Yes, I don't know...

    Mais le pire c'est que des fois, il parle mal: I don't ( Je ne pas)!!

    Kro meugnon!

    RépondreSupprimer
  3. eh eh eh ça me rappelle un certain samedi aprèm dans le métro

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas bien de dessiner pendant les stages ou de faire du msn non plus! Moi j'ai jamaiiiiiis fait ça lol

    tu vois que les cours d'anglais t'auront servi à quelque chose finalement :D

    RépondreSupprimer
  5. Ouais euh July, c'est bien vu, mais bon, avec tes titre de poste (breizh power, fire in the hole), on ne peux pas dire que tu fasses honneur à la langue de Molière! N'aurais-tu pas été contaminé à l'insu de ton plein gré? Enfin, je ne te jetterai pas la première pierre, vu mes super niveaux d'english et de français!
    PS: ne relis pas ton rapport, c'est toujours le piège, une fois imprimé, ya plein de trucs qui sautent aux yeux, on s'en veut tout ça et on pense que nos chers lecteurs se poileront comme des malades et ne manqueront pas de nous le signaler (ce qui ajoute du stress à la soutenance, qui nous empêche de parler....) En tout cas, moi c'est ce que je compte faire!!!
    sam

    RépondreSupprimer
  6. La frime c'est bien seulement si c'est nous qui frimons, darling... :p

    (va falloir que jme remette à l'anglais moi...)

    RépondreSupprimer
  7. Howdy! Do you use Twitter? I'd like to follow you if that would be okay. I'm
    absolutely enjoying your blog and look forward to new updates.



    my blog ... rockstar landing page

    RépondreSupprimer
  8. I usually do not create a comment, however I read a few of the remarks on "Frime".
    I actually do have some questions for you if you do not mind.
    Is it simply me or do some of these responses come across
    like they are left by brain dead individuals? :-P And, if you are writing at
    other sites, I would like to follow everything new
    you have to post. Could you make a list of every one of all your social pages like your Facebook page, twitter feed, or linkedin profile?


    My blog post; landing page design

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!