jeudi 4 juin 2009

Tout schuss sur le disco!









Un jour je prouverai scientifiquement que chanter améliore les résultats des manips.
Niark niark j'espère vous avoir mis le papa pingouin dans la tête pour toute la journée!

4 commentaires:

  1. Ouais trop d'accord! Le papa pingouin poursuit son zoli rêêêveu!!! Trop chou la souris! Si seuleument on allait pas la couiker l'instant d'après! Beuh! Il change pas de chaussettes celui en tongs ou quoi! Il a toujours les mêmes!!

    RépondreSupprimer
  2. En l'occurance il aurait étéplus à propos de chanter une souris verte

    RépondreSupprimer
  3. qui couraiiiit dans l'herrrbeeeeeeee (et merde je l'ai dans la tête...)

    RépondreSupprimer
  4. Eh eh jpeux même vous faire la comptine en gestes et tout!! (bon ben voila moi aussi je commence la journée avec ça dans la tête...)

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!