samedi 22 août 2009

Démotiv


















J'ai un peu changé le style de dessin qu'en pensez-vous? Toujours pas de boulot à l'horizon...

6 commentaires:

  1. Pauvre chou!!
    Et ton entretien?
    Sinon, super dessin, et de bonnes idées encore et toujours!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Julie,

    Mêle si je n'intervient pas souvent, je regarde ton blog avec attention!

    Pour ton nouveau style de dessin, disons que ça s'adapte plus à la tonalité de ce strip, un poil plus déprimé que celui du papa pingouin (cette chanson, je l'ai dans la tête dès que je viens voir ton blog!).

    T'inquiète, tout vient à point à qui sait attendre, et à qui sait se montrer suffisamment entreprenant!

    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. Rah... Tu vas trouver tu vas voir!!

    Et en attendant je trouve trop joli le nouveau style de dessin, avec les yeux en amande et les cheveux effilés... super joli!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben tu vois que tu commences à maitriser les cheveux via PS ! ^^ tres joli style, mais c moins rigolooo ! j'aime trop ton ptit perso tout allumé ! là du coup il fait plus serieux, mais tres joli quand même, cela va sans dire ! bisous! (c sev au fait)

    RépondreSupprimer
  5. Moult merci pour tous ces commentaires!

    Et Damien, t'inquiète un de ces 4 je rajouterai une radio sur le blog et je mettrai le papa pingouin bien sûr!

    RépondreSupprimer
  6. je continues à croiser les doigts pour toi! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!