vendredi 28 août 2009

P'tites zannonces

Yo tout le monde! Je tiens à vous informer de plusieurs petits changements d'affichage que j'ai réalisés sur mon blog!
D'abord, j'ai enfin supprimé la page de spam qui squattait mon blog depuis moult temps! C'est mieux non?
Ensuite, j'ai rajouté un fond d'arrière plan (bordure sur les côtés). Mais comme je patouille encore en code html il est possible qu'il y ait des bugs d'affichage. N'hésitez pas à me le signaler par commentaire si c'est le cas!
Et sinon, j'ai aussi créé un site ouaibe! Ben wé je ne me refuse rien.
Pour y aller cliquez sur le lien ci-dessous (également accessible depuis la barre de gadgets à droite du blog).

Vwala vwala, à bientôt pour de nouvelles BD farfelues!

3 commentaires:

  1. Coucou!! Que de changement à ce que je vois! C'est vrai que c'est bien pratique de plus avoir cette page de pub pourrie, mais bon... t'as plus de compteur, non? Je vais devenir vite fait fan de tes yeux marrons sur Facebook! Ton site web est vraiment trop tyrochou, et super bien fait!

    Bref, que de quoi te mettre le moral et te faire continuer sur cette voix^^

    RépondreSupprimer
  2. vive ma tête sur ton logo^^

    RépondreSupprimer
  3. merci!! plus de spam !!! raz le bol des pubs pour les téléphones et pour les filles à .... :o

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!