lundi 31 août 2009

Marraine la bonne fée



Voilà un ptit strip inspiré d'un gag de Mélusine! (BD 'trosupaire' sur les sorcières)
Surtout si je vous embête avec mes lettres de motiv dites le moi hein!

5 commentaires:

  1. Alors là trotro!!
    Super trop drôle, et alors je sais vraiment pas qui t'as inspirée la fée... Ou alors je suis incroyablement flattée!! Et une potion euphorisante? Il s'appelle Globule...
    Et dire qu'il a fallu les cours de sport en troisième pour que j'entende parler de Mélu!!

    Merci pour ce strip, c'est déja mon préféré!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la bonne fée, et pleine de ressources. J'aime bien sa police, faudra que tu me donnes son nom.

    Comme la chimix ça sert à rien, tu vas donc te reconvertir dans le tourisme comme ton doux prince, c'est sur que ça fait plus rêver. (C'est le sens caché de ton strip)

    RépondreSupprimer
  3. Les bonnes fées sont toujours sadiques finalement. Mais pourquoi sont-elles obligées d'avoir toujours l'air aussi niaise, ces bonnes fées avec leur chapeaux roses bonbons et la garde robe qui va avec?

    RépondreSupprimer
  4. D'où tu sors que la fée est niaise?? Elle est parfaite, et pis d'abord le rose c'est la meilleure couleur, et...

    Et mon meilleur argument c'est que si une bonne fée apparaissait en face de toi, chapeau ou pas, eh bah tu serais bien contente... eheheh








    Non, je ne m'identifie pas du tout... Mais d'abord j'adore ce strip

    RépondreSupprimer
  5. Va y julie !! fais nous rever c'est vrai que on se retrouve bien dans tes petites histoires !!
    Chapeau l'artiste !!!
    un fan de la première heure !!

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!