mercredi 9 septembre 2009

C'est la crise


Laissez moi des COMMENTAIRES pour nourrir mon âme
et des COOKIES pour nourrir mon corps

10 commentaires:

  1. Et une nourriture d'âme une!! :p

    Dessin soigné très chouette, même si ça déprime un peu...

    Dis t'as essayé de glisser l'adresse de ton blog dans tes lettres de motiv?

    RépondreSupprimer
  2. T'as pensé à jeter un coup d'œil à keljob.com ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toujours la bienvenue si tu passes par Jussieu, au passage... Et non, tu n'oublies pas tes origines bretonne: si tu dois mendier dans une station, ce sera celle la plus proche du moyen de relier ta région...

    RépondreSupprimer
  4. Hey hey! Tu as remarqué que la station n'était pas choisie au hasard! Dis moi quel jour tu amènes des cookies faits maison et j'arrive tout de suite à jussieu!

    RépondreSupprimer
  5. sam qui arrive en retard tellement c'est trop dur de se lever à 4h10 septembre 2009 à 18:45

    En est-on rendu là? Bah, c'est vrai, pas loin. Tu aurais pu ajouter, sortant de la poche, la lettre de refus d'alloc, parce que c'est ça aussi, le super-chômage-des-moins-25-ans-qui-faisaient-des-études-et-qu'on-pas-assez-cotisés! En tout cas, j'adoooore la nouvelle pub keljob!

    RépondreSupprimer
  6. tiens, je connais bien cette station là !

    RépondreSupprimer
  7. je suis d'ac avec Volo, très drôle !
    continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  8. Pour les cookies, je peux pas trop, car j'en ai pas sur moi, mais sinon, un commentaire ne te fera pas de mal, non?

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!