mardi 15 septembre 2009

France télécom

Merci France télécom, d'avoir pu permettre à nos hommes,
D'ajouter aux bruits de la ville et des klaxons,
La douce sonnerie du téléphone...

6 commentaires:

  1. tu es trop vénale !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu es près à aller jusque là, c'est que tu deviens malade, n'est-ce pas??

    RépondreSupprimer
  3. http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/09/12/bienvenue-dans-la-mortcom/

    (je ne sais pas si le lien marche, j'arrive pas à faire des copier-coller).

    RépondreSupprimer
  4. En même temps, hein, c'est la crise!


    Bon ok, pas à ce point là. Et en passant j'adore les expressions de la jujustagiaire!!

    RépondreSupprimer
  5. Il y a un poste de plus à pourvoir depuis hier.
    Encore plus de chance de trouver du boulot ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est une idée d'accroche pour les candidatures spontanées ! :-D
    J'ai pas dit une "bonne" idée .. mais une idée quand même ! :-P

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!