samedi 12 septembre 2009

Et toc!


Merci à Sam pour l'idée. N'empêche, il se pourrait que je me trompe de lettre de motiv un de ces quatres...

5 commentaires:

  1. a tenter au moins ca les fera rire sur un poste a la con !!

    RépondreSupprimer
  2. On sent une envie de vengeance dans ce poste!
    N'empêche, j'aimerais bien voir la tête du recreteur quand il lit une lettre de motive (ou plutôt de démotive ;-))pareille.
    Trop fort ce post!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent j'approuve!! L'idée est excellente!
    Et puis j'adore le design de la première case...

    A tenter!!


    Et puis si t'as une idée pour le rapatriement des amoureux sur le lieu de cours dis moi je prends...

    RépondreSupprimer
  4. Super bonne idée! Mais, je pense qu'ils s'en ficheront de recevoir de tels E-mails! Mais, bon, on ne sait jamais n'est-ce pas!

    RépondreSupprimer
  5. eh non désolé de te l'annoncer, ça a déjà été fait par un artiste d'art actuel ! que des lettres montrant une grande "démotivation" ! apparemment certains recruteurs avaient de l'humour et répondaient quand même qu'ils ne pouvaient pas l'accepter :p
    j'ai tout cassé?
    sinon, si tu trouves une idée pour le requête de Meva Melba, merci de faire circuler l'info :p

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!