samedi 5 septembre 2009

Chaîne de blogs

Je suis tombée par hasard sur une chaîne de blogs BD appelée 'fil rouge'. Le principe est simple, chaque participant dessine son personnage avec le fil rouge, et les dessins sont ensuite collés les uns à la suite des autres. Je trouvais ça marrant alors j'ai envoyé le mien.

Vous pouvez voir la totalité de la chaîne ici.

PS : je ne suis peut-être pas encore affichée dessus, la mise à jour n'a pas encore été faite.

4 commentaires:

  1. Désormais, tu l'es, et tu es dans les premiers!

    Joli, mais je ne sais toujours pas ce qu'est le chlorosulfate... le sulfate étant chargé négativement, tu veux que le chlore le soit positivement pour équilibrer?

    RépondreSupprimer
  2. Bwah j'en sais rien mwa tu sais la chimie... Jtrouvais juste que ça sonnait joli!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve aussi que ça sonne joli, et je trouve que ton dessin est très rigolo!!

    (même si je redis que j'adore trotro ta bd précédente)

    RépondreSupprimer
  4. Il y en a de vraiment pas mal dans cette chaîne mais pas encore vu le tien...

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!