samedi 19 septembre 2009

Tout corps plongé dans son bain reçoit un coup de téléphone


D'après le principe d'Archimède, les idées de génie viennent souvent lorsque l'on prend un bain.
Et d'après le théorème de Murphy (théorie du pire événement), tout corps plongé dans son bain reçoit forcément un coup de téléphone.

Conclusion (eurêka!) : je reste dans mon bain jusqu'à ce qu'un RH m'appelle!

6 commentaires:

  1. lol ça tient la route.
    Question : comment on fait quand on n'a pas de baignoire mais une cabine de douche?

    RépondreSupprimer
  2. En l'occurence, pour le coup de téléphone, c'est dans un spectacle de Desproges. La démonstration qu'il fait auparavant d'un théorême sur la conservation du volume du corps humain est hilarante, à propos...

    Bonne semaine, et bon courage !

    Dam.

    PS: je n'ai pas fait de gateau au LRS depuis mon retour...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui! Ma pauvre choupinette, mais c'est la réalité! Sinon, trop chou MON poster Nightwish, pourquoi y'a pas le Witch?

    RépondreSupprimer
  5. Mais... tu vas fondre avec un plan pareil! lol

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle glissade! Tu auras tout fait pour choper le coup de tél.
    Approche le tél de deux mètres et ce sera bon.

    RépondreSupprimer

Et maintenant mon cher Blaze, flattez moi!